Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plus belles Plumes...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Pour son enterrement, mardi.Je te vois

Pour son enterrement, mardi.

Je te vois vieillir,

Et sans rien pouvoir dire,
Je sais que tu vas mourir,
Et j'espère avec le sourire.

Je sais que tout le monde doit mourir,
Je sais qu'un jour il y a le dernier soupir,
Mais je veux tant que tu restes à mes côtés,
Je ne peux me faire à l'idée de te voir t'en aller.

Le silence de cette pièce,
Brisé par tes soupirs,
Me fait comprendre le leste,
Des larmes à venir...

C'est avec les yeux rouges,
Que je souris de nos souvenirs,
Et avec tant d'amour,
Que je te vois partir...

Bien-sûr nous allons pleurer,
Mais au fond de notre coeur,
Tu vas toujours rester,
Un petit coin de bonheur...

Merci pour mon enfance,
Même si je ne l'ai pas assez dit,
Mais depuis toujours je le pense,
Sans toi je n'aurais pas tant souris.

J'ai encore tant de choses à te dire,
Mais je n'ai plus la force de les écrire,
Alors je te dis je t'aime,
Et même si ce n'est qu'un cri,
Je sais au fond de moi,
Qu'il résonnera à l'infini.

Composé par Nessima

Publicité
Commentaires
Aux plus belles Plumes...
Publicité
Publicité